Les fourche-bêches

fourche beche, un outil qui permet le travail des terrain dur, qui permet de ne pas abimer les racines ou encore de ne pas retourner la terre

La Fouche-bêche l’outil idéal au jardin

La fourche-bêche est un outils idéal pour qui aime jardiner avec des méthodes bios. En effet la fourche bêche ou fourche à bêcher, avec ses 4 dents plates, permet de travailler la terre, de l’aérer en limitant les dégâts sur la population vivante du sol, insectes, vers de terre,… Elle possède également l’avantage de demander moins de force au jardinier pour son utilisation qu’une bêche, là encore grace aux dents plates, qui pénètrent le sol sans trop de difficulté. Le travail avec la fourche-bêche est également recommandé pour les sols peireuse ou caillouteuse.
Ceci dit, la fourche bêche ne s’aquitera pas de toutes les tâches d’une bêche, par exemple les divisions pour couper les mottes et d’autres taches encore.
La fourche-bêche est un outil complémentaire indispensable au jardin potager comme au jardin  d’ornement.

Découvrez la sélection et faites votre choix :

Les grandes marques : Fiskars®



green line tout pour le jardin

Les grandes marques : Leborgne ®


green line de separation

Les grandes marques : Gardena®

green line de separation

Les grandes marques : Spear & Jackson Neverbend®


green line de separation

Leave a Comment

Captcha-formulaire * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Google+

Les cookies nous servent à mesurer l'audience du site, en continuant vous acceptez que nous les utilisions, merci. Plus d'infos ?

Pourquoi utiliser des cookies ? Ils sont nécessaires au "monitoring" de l'audience, c'est à regarder quelles sont les pages qui ont étées vues. Une fois ces mesures enregistrées, nous sommes en mesure de comprendre ce que vous appréciez sur jaime-jardiner.com et quand à ce que vous n'aimez pas, ça nous permet de le savoir et de retravailler ces contenus. En gros, ils nous servent à améliorer votre expérience utilisateur sur j'aime-jardiner.com

Fermer la fenêtre !