Cisailles et sécateurs

cisailles, ciseaux et secateurs, les outils utiles au jardinage selectionnés par jaime-jardiner.com

Les cisailles, sécateurs et ciseaux special pelouse au meilleur prix

Les cisailles et sécateurs sont utiles toute l’année au jardin, les haies sont à tailler régulièrement, les périodes de tailles se succèdent et même il y a toujours ici ou là une branche abimée par le vent, le ballon des enfants. Si la cisaille est le plus souvent réservée au taille de forme des haies, le sécateur peut se révéler être un outil de tous les jours.

green line tout pour le jardin

Les grandes marques : Gardena®



green line tout pour le jardin

Les grandes marques : Fiskars®


green line tout pour le jardin

Les autres marques :

Cisaille spécial Buis :

green line tout pour le jardin

Les grandes marques de sécateur : Gardena®




green line tout pour le jardin

Les grandes marques de sécateur : Fiskars®






green line tout pour le jardin

Autres sécateurs


green line tout pour le jardin

Ciseaux pelouse :





green line tout pour le jardin

Les cisailles pourquoi faire ?

Les cisailles et sécateurs, on dit aussi « cisailles de haie » sont utilisées pour tailler, comme son nom l’indique, les haies et donner une forme certains arbustes comme les troènes, buis et tout type d’arbuste de haie. En ce qui concerne les buis, il existe même des cisailles aux lames auto-aiguisées, plus fines et allongées, qui permettent une taille d’une plus grande précision et d’une gande netteté.

Les sécateurs :

Les sécateurs sont utilisés pour la taille et la coupe de branches petites à moyennes. L’avantage de cet outil à main c’est qu’il est maniable, précis et assez puissant. C’est une extention du bras très facile à utiliser. IL reste cependant à en maintenir un entretien parfait de façon à toujours bénéficier d’une coupe parfaite.

Les ciseaux pelouse :

Les ciseaux spécal-pelouse sont utilisé pour faire les bords de pelouse, quand la surface de celle-ci n’est pas trop importante. Ils sont également intéressants quand les bords de pelouses sont partiellement recouverts des bandes fleuries du jardins. Ils permettent, avec précision, d’aller couper aux endroits où tondeuse et taille bordures feraient des dégâts dans les plate-bandes !
Ces ciceaux possède la particularité d’être utilisé d’une seule main, permettant avec l’autre de se frayer un chemin pour diriger la coupe, contrairement à la cisaille qui nécessite l’usage à 2 mains.

 

Leave a Comment

Captcha-formulaire * Attention, la limite de temps pour la validation du formulaire via le CAPTCHA est dépassée ! Merci de recharger le CAPTCHA.

Google+

Les cookies nous servent à mesurer l'audience du site, en continuant vous acceptez que nous les utilisions, merci. Plus d'infos ?

Pourquoi utiliser des cookies ? Ils sont nécessaires au "monitoring" de l'audience, c'est à regarder quelles sont les pages qui ont étées vues. Une fois ces mesures enregistrées, nous sommes en mesure de comprendre ce que vous appréciez sur jaime-jardiner.com et quand à ce que vous n'aimez pas, ça nous permet de le savoir et de retravailler ces contenus. En gros, ils nous servent à améliorer votre expérience utilisateur sur j'aime-jardiner.com

Fermer la fenêtre !