Septembre, les stars du jardin !

  • Une selection de
  • Bon, en septembre ce qui monopolise la parole des médias et de « tout un chacun », c’est la rentrée ! Les enfants qui pleurent à l’école, parfois les mamans aussi, les plus grands qui entrent au collège, au lycée, en fac…. Bref la rentrée c’est en septembre, il n’y a pas de doute ! Mais bon… Finalement, septembre pour nous, c’est le moment de se ré-approprier le jardin, et de profiter découvrir les stars du jardin en septembre  !
    Ce sera aussi l’occasion de supprimer les fleurs fanées, surtout, de choisir les fleurs à planter pour le printemps prochain…
Au jardin d’ornement…
  • Et du côté du potager
Au potager, au verger…

Le potager n’est pas en reste, il est encore bien vigoureux, on peut préparer les salades et légumes feuilles… Séparer les pieds de ciboulette… récolter les courgettes… Bref, il y a des choses à faire, et c’est sans compter sur les fruitiers : cognassier et pommiers qui sont au top !
Les muriers sauvages produisent leurs plus beaux fruits, mais ça, comme les champignons, c’est juste pour agrémenter vos ballades du dimanche. 😉

Leave a Comment

Captcha-formulaire * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Google+

Les cookies nous servent à mesurer l'audience du site, en continuant vous acceptez que nous les utilisions, merci. Plus d'infos ?

Pourquoi utiliser des cookies ? Ils sont nécessaires au "monitoring" de l'audience, c'est à regarder quelles sont les pages qui ont étées vues. Une fois ces mesures enregistrées, nous sommes en mesure de comprendre ce que vous appréciez sur jaime-jardiner.com et quand à ce que vous n'aimez pas, ça nous permet de le savoir et de retravailler ces contenus. En gros, ils nous servent à améliorer votre expérience utilisateur sur j'aime-jardiner.com

Fermer la fenêtre !